Offres d’emplois

le 19 Janvier 2018

DIRECTEUR/DIRECTRICE - CDI

  • Edition-diffusion
  • LIVRES HEBDO N°1158
  • CDI
  • Spezet

Présentation de la société :

COOP BREIZH
Première entreprise culturelle de Bretagne, entièrement dédiée aux produits culturels bretons
recherche son nouveau

DIRECTEUR/DIRECTRICE - CDI
 
Sous l’autorité du Président, en liaison étroite avec le Conseil d’Administration, vous avez pour missions de conforter et développer l’entreprise. Vous participez à la définition de la stratégie de l’entreprise (marketing, développement réseaux de distribution...), et la déclinez opérationnellement. Vous aurez en charge la direction de l’entreprise sur l’ensemble de son périmètre (management, commerce, production, finances...).

Vous assurez le développement d’une politique Marketing/Commerciale :
Par une présence terrain et un accompagnement de votre équipe commerciale, vous assurez le développement de nos ventes sur l’ensemble de nos clients grands ou petits comptes. Garant de la profitabilité de la structure, vous proposez des actions adaptées et assurez un suivi budgétaire rigoureux. Vous augmentez la rentabilité de l’entreprise en assurant la croissance des ventes. Vous réalisez un reporting quantitatif et qualitatif permettant un pilotage précis de votre activité.
Profil :
De formation supérieure ESC ou équivalent, vous possédez une expérience significative de direction ou de direction commerciale dans l’univers des PME, et un réel intérêt pour la culture bretonne.
Autonome, opérationnel, sens de la décision, dimension managériale et commerciale sont des éléments clés.
Moteur de l’évolution de l’entreprise, vous accompagnez le changement en usant de votre capacité d’entraînement et puissance de conviction et vous managez les différentes équipes avec exigence et dans une logique de performance accrue. Véritable manager (23 personnes), Homme de terrain, vous fédérez votre équipe.

Votre capacité de travail et votre leadership feront partie des facteurs de succès.
 

Conditions d’embauche :

Poste basé à Spezet à pourvoir courant mars
 


CV + courrier à envoyer à :

close

S’abonner à #La Lettre